
Les P'tites ouvreuses sont venues offrir leur guinguette chic.
Les P'tites ouvreuses ont démarré les podiums de l'été
Le 22/07 à 05h24 MàJ 22/07 à 05h24Avec onze soirées en juillet et août, les podiums de l'été vont encore offrir de beaux moments musicaux aux mélomanes durant l'été.
Sur l'espace public Jean-Gioan, les P'tites ouvreuses ont livré les premières notes de l'édition 2018 en menant un concept de guinguette chic où sont venues se mêler compositions et reprises.
« Je pensais que ce concert aurait été plus festif, les gens ont eu du mal à bouger », semblait cependant regretter Marsou Viano, l'animateur des podiums. Et de poursuivre : « Mais une chose est sûre, musicalement cette formation a été très appréciée avec beaucoup de monde présent ».
Convivialité et gratuité
Depuis maintenant plus de dix ans, les groupes défilent sur la scène roquebrunoise avec un éclectisme omniprésent dans la programmation. « Nous aurons des soirées familles avec de la magie, du pop-rock, de la country, de la chanson française, de la soul music… » énumère Marsou. « Et concernant notre état d'esprit, les podiums se résument à qualité, convivialité, diversité et gratuité !»
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.