“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les nouveaux Oscars du sport à Monaco en octobre 2016

Mis à jour le 05/01/2016 à 05:04 Publié le 05/01/2016 à 05:04
Le lancement de cette manifestation s'est déroulé en présence de Lorena Baricalla, Tia Hellebaut, Pernilla Wiberg et Jean-Marie Pfaff.	(DR)

Les nouveaux Oscars du sport à Monaco en octobre 2016

La première édition du Monaco World Sports Legends Award, les nouveaux Oscars du sport, se tiendra dans la prestigieuse Salle des Étoiles en octobre prochain.

La première édition du Monaco World Sports Legends Award, les nouveaux Oscars du sport, se tiendra dans la prestigieuse Salle des Étoiles en octobre prochain. Le lancement officiel de cette nouvelle manifestation s'est déroulé en partenariat avec le Sportel.

La présentation en a été faite par Lorena Baricalla, ambassadrice et maîtresse de cérémonie du WSLA, devant un parterre de journalistes du monde entier, en présence de grands sportifs, Pernilla Wiberg, double championne olympique de ski alpin, Tia Hellebaut, championne olympique de saut en hauteur et Jean-Marie Pfaff, légende du football.

Légendes mondiales du sport

Ce nouvel événement monégasque aura pour but de promouvoir les valeurs éthiques et morales du sport en tant qu'idéal pour les nouvelles générations et pour un monde meilleur.

De prestigieux prix seront attribués à des sportifs d'exception en activité ou ayant mis un terme à leur carrière, qui ont laissé leur marque non seulement pour leurs exploits sportifs mais aussi pour leur influence sociale en incitant les personnes à exceller dans le monde entier, et les jeunes en particulier, par un message positif d'inspiration et d'exemple.

Les vainqueurs entreront au Panthéon des légendes mondiales du sport. Comme pour la Walk of Fame des acteurs à Los Angeles, avec laquelle il y a l'intention d'un futur jumelage, les empreintes de leurs mains seront réalisées.

La particularité du concept produit par Promo Art Monte-Carlo Production et Mourad Bouchikhi est aussi de lier le sport à la mode et au glamour, faisant du Monaco World Sports Legends Awards une vitrine unique au niveau international avec la participation exceptionnelle de stars du cinéma américain, de grands champions du monde sportif et de nombreuses personnalités.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct