“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Les Monégasques perdent leur titre

Mis à jour le 22/10/2016 à 05:09 Publié le 22/10/2016 à 05:09
L'équipe de la Principauté ne parviendra pas à conserver son titre de champion d'Europe  mais n'aura pas démérité pour autant.

L'équipe de la Principauté ne parviendra pas à conserver son titre de champion d'Europe mais n'aura pas démérité pour autant. FMB

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les Monégasques perdent leur titre

Le championnat d'Europe des vétérans vient de s'achever sur les terrains du Club bouliste monégasque.

Le championnat d'Europe des vétérans vient de s'achever sur les terrains du Club bouliste monégasque. Pour Marc Costa, président de la Fédération monégasque de boules : « C'est une réussite totale, tant au niveau de l'ambiance chaleureuse au sein de cette compétition internationale, que du côté sportif. Sans oublier la logistique impressionnante assurée par les 40 bénévoles du Club bouliste monégasque, mon "Armée Rouge", qui ont permis la réalisation de cette manifestation exceptionnelle ».

Tout au long de cette 3e édition, un esprit sportif exceptionnel régnait autour des 28 nations présentes, représentant plus de 150 joueurs, tandis que le public était au rendez-vous avec une affluence record pour les finales. Le seul regret sera l'élimination prématurée en quarts de finale de l'équipe monégasque, tenante du titre, qui jouait devant son public contre le Luxembourg avec une pression sans doute trop importante pour espérer renouveler leur performance.

Les passionnés de pétanque se retrouveront, dès aujourd'hui, pour le 16e challenge Antoine-Costa dont les parties débuteront à 10 heures, au boulodrome Henri-Bernard à Nice, avant les phases finales, ce dimanche à partir de 9 h, à Monaco, dans les locaux du CBM à l'espace Saint-Antoine.

Finale : Angleterre - Slovaquie : 13 - 0

Championnat d'Europe des vétérans

Finale : Pays Bas - Luxembourg : 13 - 2.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.