“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Les meilleurs Français au Devens

Mis à jour le 19/05/2017 à 05:20 Publié le 19/05/2017 à 05:20
Les vainqueurs, hommes et femmes, entourent Fabrice Pastor, Christian Collange et Gérard Destefanis, 1er adjoint au maire de Beausoleil, en charge des sports.

Les vainqueurs, hommes et femmes, entourent Fabrice Pastor, Christian Collange et Gérard Destefanis, 1er adjoint au maire de Beausoleil, en charge des sports. PdT

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les meilleurs Français au Devens

Encore confidentiel en France par rapport au tennis, le padel ne cesse cependant de faire de nouveaux émules.

Encore confidentiel en France par rapport au tennis, le padel ne cesse cependant de faire de nouveaux émules. Christian Collange surfe sur cette vague et mise totalement sur le développement de ce sport ludique et convivial. Associé à Fabrice Pastor, le créateur du « Monte-Carlo Padel Master », il vient d'inaugurer ses deux nouveaux courts couverts qui ont fière allure et sont uniques dans le grand Sud, contribuant encore à attirer de nouveaux adeptes. Il faut avouer que Christian ne fait pas les choses à moitié et que, outre des équipements exceptionnels, il crée au complexe du Devens un centre de formation managé par Gaby Recca, ancien n° 1 mondial de la discipline, et accueille les meilleurs joueurs français qui ne jurent plus que par le Tennis Padel Soleil pour leurs entraînements tout au long de la saison. C'est la raison pour laquelle le club est devenu référent au niveau des instances régionales. La seule école de padel de la région propose également des stages pendant les vacances scolaires pour les enfants.

Les championnats de France en juin

C'est donc tout naturellement que le club organisait il y a quelques jours le premier tournoi P1000, l'équivalent de l'Open de Monte-Carlo en tennis, rien que ça… Plus de 50 équipes étaient présentes à Beausoleil notamment les meilleurs Français, issus du top 10 national chez les hommes comme chez les femmes, et quelques illustres Espagnols du circuit international. Parrainé par Monte-Carlo International Sports, le tournoi était richement doté et offrait beaucoup de points importants pour le classement national. Le prochain événement se tiendra à nouveau au Devens avec l'organisation début juin de la phase régionale des championnats de France qui se dérouleront en septembre. On n'a pas fini d'entendre parler du padel.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.