“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Les meilleures raquettes de la région réunies à Monaco

Mis à jour le 16/03/2017 à 05:06 Publié le 16/03/2017 à 05:06
La 23e édition du tournoi se tiendra ce week-end.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les meilleures raquettes de la région réunies à Monaco

Les 18 et 19 mars se tiendra le 23e Open de Monaco, organisé par le Monte-Carlo Squash Rackets Club du président Raoul Viora.

Les 18 et 19 mars se tiendra le 23e Open de Monaco, organisé par le Monte-Carlo Squash Rackets Club du président Raoul Viora. La direction du tournoi a été confiée à la cheville ouvrière du club, Patrick Rubino, tandis que les matchs seront arbitrés par Christian Billard et Yves Tastet.

Ouvert à tous les joueurs licenciés de la Fédération française de squash, cet Open attire chaque année les meilleures raquettes de la région. De beaux tableaux masculins et féminins sont prévus pour les joueurs de la région Paca, notamment en provenance des Alpes-Maritimes. L'occasion pour les Monégasques de se confronter avec de nombreux joueurs et d'engendrer de l'expérience.

Participation record des Monégasques

Face à l'afflux d'inscriptions, les organisateurs ont dû étendre le tournoi sur deux jours. Chez les hommes, quarante-huit participants venant des clubs voisins de Nice, Antibes, Cuers, Toulon, Saint-Raphaël, Marseille et Aix-en-Provence sont attendus. L'année dernière, l'Antibois Alex Muller, n°40 français, s'était imposé face à son collègue d'entraînement, Alex Dubarry.

Cette année, Yves Tastet, Christian Billard, Stéphane Diguet, Nicolas De Gaillande, Arnaud Baldoni, Olivier Jaffrennou, Jérôme Gobert, Raphaël Daney, Renaud Lenoble, Yann Casedevant, Christophe Ballerio, Olivier Payen, Tomas Lantheaume, Sébastien Dassonville, Loïc Ruchon, Fabrice Bourjac et Jean Gomes représenteront la Principauté. Un nombre de participation record pour les joueurs du club monégasque.

Côté féminin, la vainqueur sortante et championne de Monaco, Anne Baldoni, tentera de remporter sa troisième victoire. Elle devra alors faire face à ses coéquipières, Dora Baganis, Fanny Clérissi et Mélanie Flachaire qui participeront également.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.