Les hôteliers de la Riviera face à de nombreux défis

Le manque de chambres sur le littoral et les difficultés liées au train et au tunnel de Tende dans le haut pays sont autant d'obstacles que le Syndicat des hôteliers doit surmonter, en plus de la météo !

Article réservé aux abonnés
propos recueillis par Rachel dordor Publié le 23/06/2018 à 05:03, mis à jour le 23/06/2018 à 05:03
Lors de l'assemblée générale du Syndicat, le président Mathieu Messina a accueilli le maire de Menton, Jean-Claude Guibal, et Denis Cippolini, président de l'UMIH 06 et de la Fédération de l'hôtellerie et du tourisme Nice Côte d'Azur.	(DR)
Lors de l'assemblée générale du Syndicat, le président Mathieu Messina a accueilli le maire de Menton, Jean-Claude Guibal, et Denis Cippolini, président de l'UMIH 06 et de la Fédération de l'hôtellerie et du tourisme Nice Côte d'Azur. (DR)

L'assemblée générale du Syndicat des hôteliers de Menton, Riviera française et Haut pays est toujours un rendez-vous important pour les professionnels du tourisme au moment où démarre la saison estivale. Le président Mathieu Messina fait un point sur l'année écoulée, plutôt mitigée en raison de nombreuses problématiques (grève des trains et des avions, mauvais temps…). Mais surtout, il tire la sonnette d'alarme pour le haut pays, en train de mourir touristiquement, malgré ses nombreux atouts.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.