“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les héros de la télé font le show à Beausoleil

Mis à jour le 08/10/2017 à 05:11 Publié le 08/10/2017 à 05:11
Photo de famille hier midi du casting 2017 des « Héros de la télévision », autour du maire Gérard Spinelli et de Venantino Venantini, le dernier des Tontons Flingueurs.

Photo de famille hier midi du casting 2017 des « Héros de la télévision », autour du maire Gérard Spinelli et de Venantino Venantini, le dernier des Tontons Flingueurs. Cyril Dodergny

Les héros de la télé font le show à Beausoleil

Ambiance surchauffée hier, place de la Libération, où une kyrielle de comédiennes et comédiens de séries télévisées se sont prêtés au jeu du selfie pour un public demandeur

Le générique de Champs Elysées, l'émission de culte de Michel Drucker craché par les enceintes annonçait la couleur. C'est un concentré de vedettes de télévision au mètre carré que Beausoleil a accueilli hier pour la sixième édition du festival des Héros de la télévision. Un festival qui finalement a pris ses marques dans la commune. « Il n'y a ni besoin de promotion, ni cachet. Les comédiens viennent pour le plaisir de rencontrer le public » souffle-t-on dans les coulisses de la manifestation entièrement organisée par l'équipe de la mairie, qui assure tous les postes d'organisation. De la gestion du public au service des buffets.

Plus belle la vie en chouchou du public

Une communion visible dans un chapiteau surchauffé - au sens propre comme au figuré - érigé place de la Libération pour abriter la rencontre entre le public et les comédiens. Terrain de jeu idéal des chasseurs de selfie. Ringard le simple autographe ? Il faut croire que oui. Il n'y a plus de table pour poser les carnets, mais des photomatons 2.0 pour imprimer directement son cliché avec sa star. Clic-clac c'est dans la boîte. Ce qui n'a pas empêché non plus, les portables de crépiter pour immortaliser le moment en famille. À ce jeu-là, Patrick Puydebat, alias Nicolas d'Helène et les garçons bat des records. Ex-aequo avec les acteurs de Plus belle la vie, toujours chouchou du public. Bryan Trésor, Rebecca Hampton en tête. On a même vu Laurent Kerusore, Thomas Marci dans la série, prendre des bébés dans les bras. Un geste presque christique. Normal, au palmarès des séries, Plus belle la vie n'est-elle pas considérée comme une grand-messe ?


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct