“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Les gymnastes du Fémina au top niveau

Mis à jour le 20/03/2017 à 05:06 Publié le 20/03/2017 à 05:06
Le trio de Tamara Pelassy, Inès Durand et Daria Singer - Les duos de Kate Griffiths, Emma Levaillant, Diego Lopez et Ariana Khackik.

Le trio de Tamara Pelassy, Inès Durand et Daria Singer - Les duos de Kate Griffiths, Emma Levaillant, Diego Lopez et Ariana Khackik. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les gymnastes du Fémina au top niveau

Les gymnastes du Fémina Sports de Monaco se sont déplacés à Colomiers pour participer à leur première compétition de la saison : un championnat interrégional.

Les gymnastes du Fémina Sports de Monaco se sont déplacés à Colomiers pour participer à leur première compétition de la saison : un championnat interrégional.

Coachés par Rémi Chal Debauvais, tous ont réalisé de très belles performances. Côté duo, Ariana Khackik et Diego Lopez ont remporté avec brio la première place de la catégorie Nationale A Avenir grâce à un très beau passage.

En nationale A toutes catégories, Emma Levaillant et Kate Griffiths se sont classées premières après avoir réalisé deux exercices très bien exécutés.

Les deux formations ont respectivement terminé avec un total de 23.700 et 50.179 points. Côté trio, Tamara Pelassy, Daria Singer et Inès Durand se sont hissées sur la première marche du podium National A Avenir avec un score de 25.150 points. Quant au trio de Noémie Vallauri, Giulia Coterucchio et Mélissa Martin, il a brillamment remporté le concours de la catégorie Nationale A Espoir avec un total de 50.050.

Ces quatre formations se sont qualifiées pour participer aux Championnats de France qui se tiendront en juin. Finalement, le trio junior de Maud Voituret, Alicia Barbero et Anna-Fiona Toullec s'est classé deuxième derrière le club d'Antibes avec un total de 74.550.

À cause d'une légère erreur technique, les trois gymnastes ont manqué de peu leur qualification aux Championnats de France.

Elles auront toutefois l'occasion de se rattraper lors de la prochaine compétition qui se déroulera à Valence les 8 et 9 avril.

Les trios de Maud Voituret, Mélissa Martin, Alicia Barbero, Giulia Coterucchio, Noémie Vallauri et Anna-Fiona Toullec.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.