“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les grands rendez-vous

Mis à jour le 07/01/2019 à 05:01 Publié le 07/01/2019 à 05:01

Les grands rendez-vous

Mecque de l'événementiel, la Principauté réserve certainement de belles surprises cette année encore. En attendant, voici quelques dates à cocher sans attendre dans votre calendrier

Érigé en lieu et place de l'ancien Sporting d'Hiver, le nouveau « quartier » One Monte-Carlo (photo ci-contre) sera inauguré fin février. En fin d'année dernière, un tiers des 37 appartements de luxe lovés dans ces tours de verre aux courbes modernes avaient déjà été loués… pour la bagatelle de 200 000 euros mensuels. Au pied des immeubles, un temple du shopping et ses 50 boutiques réparties dans des allées végétalisées. Parmi elles, le chausseur Berlutti et l'horloger Hublot entre autres. Le chef Marcel Ravin prendra, lui, les commandes d'un nouvel établissement à l'entrée de la tour de bureaux, « Mada One ».

La tribune Pesage du stade Louis-II sera en feu le dimanche 24 février pour la réception de l'Olympique lyonnais. Les Ultras Monaco 1994 ont décidé de profiter de cette affiche pour souffler leurs 25 bougies. En espérant que, d'ici là, il y ait plus de chance que la bande à Titi Henry offre une belle victoire à ses supporters plutôt que tombe le ciel, comme l'an dernier à la même date, où la neige avait recouvert la Principauté.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct