“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Les grands aussi !

Mis à jour le 25/01/2016 à 05:07 Publié le 25/01/2016 à 05:07
Les J/70 ont offert un spectacle grandiose dans la baie de Monaco.

Les J/70 ont offert un spectacle grandiose dans la baie de Monaco. S. Jurgensen

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Les grands aussi !

L'acte 3 des Monaco Sportsboat Winter Series pour les J/70 se tenait au même moment avec huit courses disputées en trois jours.

L'acte 3 des Monaco Sportsboat Winter Series pour les J/70 se tenait au même moment avec huit courses disputées en trois jours. Sous le soleil et un vent soutenu de Sud-Ouest, les conditions étaient optimales pour accueillir les régatiers venant du Nord de l'Europe, à l'instar des 8 équipages allemands, des 3 Suédois et des 2 Russes. Ils étaient 34 sur la ligne de départ, Monaco s'étant imposé comme un pôle de régate hivernal en Europe pour préparer les grands rendez-vous de la saison à venir. Le Suédois Oscar Lundqvist (Fanny) s'impose avec huit points d'avance sur l'Anglais Charlie Esse (Baby J), revenu en force le dimanche et l'Allemand Claas Lehmann (Tre Makreller), qui ne remporte aucune manche mais reste le plus constant aux avant-postes tout au long du week-end. Belle performance du sociétaire du YCM, Stefano Roberti (Piccinina), qui engrange le plus grand nombre de victoires de manches durant le week-end, démontrant que la flotte monégasque, composée de 18 unités, monte en puissance. Prochain rendez-vous sportif avec la 32e édition de la Primo Cup-Trophée Crédit Suisse, grande classique méditerranéenne, organisée sur les deux premiers week-ends de février.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.