“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les Français de Monaco célèbrent leur Fête nationale

Mis à jour le 15/07/2019 à 10:32 Publié le 15/07/2019 à 10:32
Les Français de Monaco se sont réunis hier autour de Georges Mas, président de la fédération des groupements français de Monaco.

Les Français de Monaco se sont réunis hier autour de Georges Mas, président de la fédération des groupements français de Monaco. L.M.

Les Français de Monaco célèbrent leur Fête nationale

Ils se sont réunis hier à la Maison de France pour mettre à l’honneur les valeurs de la République et partager un moment de convivialité

Le 14 Juillet, c’est l’occasion pour les Français de Monaco de se réunir à la Maison de France comme cela a été fait hier, pour célébrer ensemble la Fête nationale française et les valeurs de la République.

Ainsi, en présence du chef de cabinet du prince Albert II, Georges Lisimachio, de Stéphane Valeri, président du Conseil national, du conseiller de gouvernement ministre des relations extérieures et de la coopération, de Richard Marangoni, directeur de la Sûreté publique, ou encore du lieutenant-colonel Norbert Fassiaux, chef de corps de la compagnie des sapeurs pompiers, Georges Mas, président de la Fédération des groupements français de Monaco, a prononcé un discours sur le sens des mots « liberté, égalité, fraternité ».


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.