
Les Foulées Roquebrunoises performantes à Porto-Vecchio
Le 06/11 à 05h18 MàJ 06/11 à 05h18Voilà déjà 10 ans que les Foulées Roquebrunoises n'avaient pas couru en terre corse. A l'époque, ce fut dans le nord de l'île Le club avait participé brillamment à la « Paolina ». Une course par équipe de 70 km qui leur avait permis de s'imposer en équipe de 4 et de 8. Il faut croire que l'île de Beauté est une destination heureuse pour les athlètes roquebrunois puisque les coureurs ont été, de nouveau, performants et ce, malgré un parcours très difficile de 10 km qui ne fait que monter et descendre avec de forts pourcentages.
Notons que Danielle Croset remporte sa catégorie d'âge en Vétérans 3, Olivier Perret termine 2e en Vétérans 2 et la belle surprise est venue du résultat par équipe. Celle-ci était composée d'Olivier Falletti, Olivier Perret, Romain Onillon et Patrick Dumand. Une 3e place au général. Après cette épreuve, les Foulées ont prolongé leur séjour de façon touristique. On retrouvait, hier, les Foulées au marathon Nice-Cannes.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.