“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les filles en piste avec l'Etoile

Mis à jour le 03/09/2018 à 05:12 Publié le 03/09/2018 à 05:11
Les filles vont reprendre prochainement las compétition. DR.

Les filles en piste avec l'Etoile

Après un titre de championnes départementales U17 lors de l'exercice 2017-2018, les filles vont reprendre le chemin de l'entraînement pour une nouvelle saison qui s'annonce encore plus intéressante que la précédente.

Après un titre de championnes départementales U17 lors de l'exercice 2017-2018, les filles vont reprendre le chemin de l'entraînement pour une nouvelle saison qui s'annonce encore plus intéressante que la précédente. Car le club de la présidente Pierrette Gambarini aura une formation dans chaque catégorie existante en football féminin. Une belle satisfaction pour l'étoile de Menton !

À noter la création d'une école de football pour les joueuses nées entre 2013 et 2006, une équipe U15, une autre en U18 et, enfin, une équipe senior qui jouera en district.

Tous les regards seront néanmoins portés en direction des U18 ligue à 11, placées sous les ordres de Benjamin Clément. Un championnat qui s'annonce ardu avec des déplacements régionaux, mais surtout avec une première journée explosive et un beau derby contre l'OGC Nice le 22 septembre.

Les entraînements reprendront mercredi 5 septembre à 15h30 au stade Lucien-Rhein à Garavan ; toutes les nouvelles joueuses sont les bienvenues. L.B.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct