Rubriques




Se connecter à

Les équipes régionales en forme !

La 6e journée a été marquée par la belle victoire de l’équipe réserve en Régionale 3 qui jouait cette saison le maintien.

L.B. Publié le 10/05/2019 à 10:22, mis à jour le 10/05/2019 à 10:22
L’équipe 2 qui évolue en régionale composée d’Olivier Perret, Marine Le Joliff, Grégory Sahuc et Guillaume Braquet. 	(DR)
L’équipe 2 qui évolue en régionale composée d’Olivier Perret, Marine Le Joliff, Grégory Sahuc et Guillaume Braquet. (DR)

La 6e journée a été marquée par la belle victoire de l’équipe réserve en Régionale 3 qui jouait cette saison le maintien. Elle atteint son objectif avant la dernière journée. L’équipe 2 engrange aussi un joli succès contre Le Cannet 11 à 3 et remonte à la 4e place assurant définitivement son maintien. Bravo à Marine Le Joliff qui réalise un beau sans-faute (3 simples et le double). Pour l’équipe 1, également en Régionale 3, l’équipe fanion revient du Lavandou avec une 6e victoire en 6 journées (11 à 3). Le Stella a disputé une très belle finale pour l’accession lors de la dernière journée contre le club de Gignac/Vitrolles. Notons que le club provençal favori a réalisé un meilleur parcours que le Stella. Il aura l’avantage de n’avoir besoin que d’un match nul, tandis qu’une victoire est indispensable pour les locaux. Rendez-vous samedi 11 mai à 17 h salle De Augustinis pour ce match décisif pour la montée.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.