“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Les enfants ont fait le show !

Mis à jour le 22/06/2018 à 05:16 Publié le 22/06/2018 à 05:16
Sur le parvis du musée Cocteau, plus de 200 enfants des classes de CP de Menton ont chanté et dansé sous le regard conquis des parents et grands-parents !

Sur le parvis du musée Cocteau, plus de 200 enfants des classes de CP de Menton ont chanté et dansé sous le regard conquis des parents et grands-parents ! Jean-François Ottonello et R.D.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les enfants ont fait le show !

Hier matin, sous un soleil écrasant, les enfants des classes de CP des écoles mentonnaises ont chanté, dansé et joué sur le parvis du musée Cocteau.

Hier matin, sous un soleil écrasant, les enfants des classes de CP des écoles mentonnaises ont chanté, dansé et joué sur le parvis du musée Cocteau.

Près de 220 écoliers, costumés, ont invité la foule de spectateurs à un « petit voyage au bout du monde » à travers des chants de tous les continents.

Le résultat d'un travail de longue haleine mené toute l'année dans les écoles par l'intervenante en musique Céline Cellucci, absente hier pour raisons de santé et remplacée par Raphaëlle Leidecker, professeur de chant au conservatoire de Menton. Ce matin encore, ils seront 200 à faire vibrer le parvis.

Devant la mairie, les lauréats du conservatoire ont reçu leur diplôme, tandis que les ensembles d'instruments et les chœurs se sont succédé lors de ces deux jours de fête de l'établissement.

Jouez jeunesse !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.