“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les duos et la musique baroque à l'honneur aux matinales de Cocteau

Mis à jour le 02/04/2018 à 05:16 Publié le 02/04/2018 à 05:16
Isabelle Sikora, Michel Géraud, Serge Sola et Chloé Revault ont exprimé tout leur talent à l'occasion de cette rencontre.

Isabelle Sikora, Michel Géraud, Serge Sola et Chloé Revault ont exprimé tout leur talent à l'occasion de cette rencontre. N.D

Les duos et la musique baroque à l'honneur aux matinales de Cocteau

Hier, ce n'est pas un canular qui attendait les mélomanes qui ont franchi le seuil du musée Cocteau Collection Séverin Wunderman !

Hier, ce n'est pas un canular qui attendait les mélomanes qui ont franchi le seuil du musée Cocteau Collection Séverin Wunderman ! Bien au contraire c'est une belle surprise qui guettait le public pour un rendez-vous musical organisé dans le cadre des matinales de Cocteau.

Au programme de ces réjouissances dominicales qui sentaient bon le printemps : une immersion au cœur de la musique baroque du 17e et du 18e siècle.

Monteverdi, Bach, Haendel ou encore Purcell furent au nombre des compositeurs mis à l'honneur par les chanteurs Michel Géraud et Serge Sola accompagnés en cette fin de matinée par la violoncelliste Chloé Revault et l'organiste Isabelle Sikora lors de ce concert intitulé «L'alliance des Castrats».

À cette occasion ce quatuor issu du conservatoire de Menton a offert des associations mélodiques sensibles et intimistes à un auditoire avide de belles sonorités.


La suite du direct