“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les cinq bacheliers Mentions TB récompensés en mairie

Mis à jour le 01/08/2019 à 10:08 Publié le 01/08/2019 à 10:07
Une cérémonie conviviale a réuni le maire et les bacheliers mention TB, entourés de leurs parents et amis, et d’élus.

Une cérémonie conviviale a réuni le maire et les bacheliers mention TB, entourés de leurs parents et amis, et d’élus. MEC

Les cinq bacheliers Mentions TB récompensés en mairie

Cette année, cinq jeunes Turbiasques ont obtenu leur bac avec mention TB.

Cette année, cinq jeunes Turbiasques ont obtenu leur bac avec mention TB. Vendredi dernier, le maire, Jean-Jacques Raffaele, entouré d’élus et conformément à la tradition qu’il a instaurée, a accueilli en mairie, salle des mariages, les jeunes bacheliers.

Devant leurs parents et amis, il les a félicités et encouragés à poursuivre leurs études aussi loin qu’ils le souhaitaient. « Vous êtes l’élite de la jeunesse turbiasque et vous avez les capacités pour peut-être demain gérer une collectivité ou une administration et donner de votre temps pour les autres... C’est ce que je vous souhaite », a-t-il ajouté avant de distribuer à chacun un bon d’achat de 100 euros valable dans une chaîne de magasins de culture.

Après que chacun des récipiendaires a dit un mot et remercié la municipalité, cette cérémonie conviviale s’est terminée autour du verre de l’amitié.

De gauche à droite, au premier rang sur la photo et entourant le maire : Guillaume Freu (Bac Scientifique, part à Paris Dauphine en Finances), Héloïse Fabbretti (Bac scientifique, Polytech), Mélanie Gariglio (Bac littéraire part en licence de droit à Aix), Élodie Gonsal (Bac littéraire, Fac de lettres à Nice pour devenir journaliste) et Romaric Mendroux (Bac Économique & Social, Nice, à l’Edhec).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.