“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les Carabiniers visent le podium

Mis à jour le 15/03/2019 à 10:18 Publié le 15/03/2019 à 10:18
Le groupe SMEG/SMA contraint de jouer en infériorité numérique toute la rencontre.

Le groupe SMEG/SMA contraint de jouer en infériorité numérique toute la rencontre. C. M.

Les Carabiniers visent le podium

Lundi soir, deux matchs du Trophée de la mairie se sont disputés au stade des Moneghettis.

Lundi soir, deux matchs du Trophée de la mairie se sont disputés au stade des Moneghettis.

Dans le premier match, la CMB affrontait La Poste Monaco. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul, 2-2. La rencontre s’est déroulée dans un excellent état d’esprit. Dès le début de la rencontre, La Poste était portée vers l’attaque et se voit récompenser dès la cinquième minute par l’intermédiaire du capitaine Fabrice Montacci.

Malgré la volonté du CMB de revenir au score, La Poste mène logiquement à la pause. Au retour des vestiaires, la CMB est revenue dans la partie grâce à son capitaine Romain Pantanella qui a su motiver ses troupes. C’est donc la CMB qui concrétise sa domination avec un but signé Frédéric Robini. Pourtant, La Poste a manqué un penalty mais reprend l’avantage grâce à un but adverse contre son camp (68’). L’histoire de ce match se termine sur un nouveau penalty mais en faveur de la CMB. Transformé par Iudici en fin de match. Le point du match nul est donc logique.

Le Groupe SMA/ SMEG s’est bien défendu

Dans l’autre rencontre entre les Carabiniers et le groupe SMEG/SMA, la rencontre ne s’est pas déroulée normalement. En effet, le groupe SMEG/SMA a été contraint de disputer la rencontre à 10. En ce début de match et contre toute attente, c’est bien la SMEG/SMA qui ouvre le score par Naoufel Badaoui (3’). Le sursaut d’orgueil des Carabiniers ne se fait pas attendre : ils égalisent dès la minute suivante par l’intermédiaire de Jean-François Sehan.

Malgré une rencontre équilibrée, Christophe Lambert refroidit la SMEG/SMA en inscrivant un doublé. Mais là aussi, la SMEG/SMA ne lâche rien et c’est Diawara qui entretient l’espoir de revenir dans le match (3-2 à la pause). En début de seconde période, les Carabiniers enfoncent la SMEG/SMA qui inscrivent deux buts à la suite (Lainez 42’, Dragon 44’).

À noter la très belle prestation dans les cages des Carabiniers d’Anthony Cupif. Dragon conclura le match par un second personnel (56’) pour une victoire 6-2. Le Groupe SMEG/SMA n’a pas démérité et a été très chaleureusement félicité par les Carabiniers.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct