“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les banquiers de Monaco à Londres

Mis à jour le 18/12/2017 à 05:20 Publié le 18/12/2017 à 05:20
Hervé Ordioni, directeur général de la banque Edmond de Rothschild Monaco et Evelyne Genta, ambassadeur de Monaco au Royaume-Uni, à Londres pour évoquer l'attractivité de la Principauté dans le domaine bancaire.	(DR)

Les banquiers de Monaco à Londres

À l'Ambassade de Monaco à Londres, l'AMAF a tenu une série de conférences sous forme de séminaires, pour promouvoir la place bancaire de la Principauté.

À l'Ambassade de Monaco à Londres, l'AMAF a tenu une série de conférences sous forme de séminaires, pour promouvoir la place bancaire de la Principauté.

En présence d'Évelyne Genta, ambassadeur de Monaco au Royaume-Uni, les intervenants ont sensibilisé un parterre de représentants de family offices et de multi-family offices sur le fonctionnement et les atouts de la place bancaire, en collaboration avec le Monaco Economic Board.

Hervé Ordioni, directeur général de la banque Edmond de Rothschild Monaco et en charge pour l'AMAF de la promotion de la place monégasque, a assumé trois présentations, complétées par celles de Francesco Grosoli et d'Anthony Stent Torriani. En plus d'un point précis sur les récentes évolutions législatives en Principauté, les discussions ont logiquement tourné autour des problématiques et des opportunités que représentent les conséquences du Brexit à venir.

Cette démarche de promotion a permis, en 2017, de mettre en avant les principaux piliers de l'attractivité de Monaco dans le domaine bancaire et économique.


La suite du direct