“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Les Ballets de Monte-Carlo rentrent d'Italie

Mis à jour le 09/03/2017 à 05:08 Publié le 09/03/2017 à 05:08
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les Ballets de Monte-Carlo rentrent d'Italie

Les Ballets de Monte-Carlo viennent de rentrer de Gênes où la compagnie a présenté Lac, une chorégraphie de Jean-Christophe Maillot, créée en 2011 et présentée près d'une centaine de fois dans le monde.

Les Ballets de Monte-Carlo viennent de rentrer de Gênes où la compagnie a présenté Lac, une chorégraphie de Jean-Christophe Maillot, créée en 2011 et présentée près d'une centaine de fois dans le monde. C'est la quatrième fois que la compagnie se produit à Gênes.

Accompagnés par l'Orchestre du Teatro Carlo Felice, sous la direction de Nicolas Brochot, Les Ballets de Monte-Carlo ont reçu l'accueil chaleureux de quelque 6 000 personnes venues applaudir les artistes lors d'une des cinq représentations programmées (du 2 au 5 mars).

En plus des destinations lointaines, Les Ballets de Monte-Carlo s'attachent à aller à la rencontre de son public régional. Après Nice et Gênes, la compagnie s'apprête à se produire à Martigues (Bouche-du-Rhône) les 17 et 18 mars.

Puis, les 11 et 12 mai, direction l'Opéra Royal de Versailles pour Cendrillon, les 16 au 17 mai à Istanbul(Turquie) avec Lac, et du 25 au 31 mai à Bogota et à Cali (Colombie) avec Cendrillon.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.