“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Les Ballets de Monte-Carlo aux Pays-Bas

Mis à jour le 28/10/2017 à 05:04 Publié le 28/10/2017 à 05:04
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les Ballets de Monte-Carlo aux Pays-Bas

À l'invitation de Jirí Kylián et du Holland Dance Festival, les Ballets de Monte-Carlo se sont produits à La Haye, les 12 et 13 octobre, pour célébrer le 70e anniversaire du chorégraphe Jirí Kylián, dans le cadre de l'événement « Celebrating Kylian !

À l'invitation de Jirí Kylián et du Holland Dance Festival, les Ballets de Monte-Carlo se sont produits à La Haye, les 12 et 13 octobre, pour célébrer le 70e anniversaire du chorégraphe Jirí Kylián, dans le cadre de l'événement « Celebrating Kylian ! ».

Devant une salle comble et conquise, la prestation des danseurs dans "Bella Figura", "Gods and Dogs" et "Chapeau" a été ovationnée.

À cette occasion, Sophie Thevenoux, ambassadeur de Monaco aux Pays-Bas, accompagnée des diplomates de l'ambassade, a convié des personnalités néerlandaises parmi lesquels Versteeg, Grand-Maître de la Maison de Sa Majesté le Roi, et Bergsma, directeur du Département Europe du ministère des Affaires étrangères des Pays-Bas, ainsi que des représentants du corps consulaire monégasque aux Pays-Bas, MM. van Iersel, consul général de Monaco à La Haye, et Krooswijk, consul de Monaco à Amsterdam.

Une réception organisée par l'ambassade s'est tenue à l'issue de la représentation, à laquelle se sont joints Jean-Christophe Maillot, Jirí Kylián et les danseurs de la Compagnie des Ballets de Monte-Carlo, dans une ambiance détendue et propice aux échanges privilégiés avec les artistes.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.