“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Les Ballets de Monte-Carlo aux Pays-Bas

Mis à jour le 28/10/2017 à 05:04 Publié le 28/10/2017 à 05:04
Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Les Ballets de Monte-Carlo aux Pays-Bas

À l'invitation de Jirí Kylián et du Holland Dance Festival, les Ballets de Monte-Carlo se sont produits à La Haye, les 12 et 13 octobre, pour célébrer le 70e anniversaire du chorégraphe Jirí Kylián, dans le cadre de l'événement « Celebrating Kylian !

À l'invitation de Jirí Kylián et du Holland Dance Festival, les Ballets de Monte-Carlo se sont produits à La Haye, les 12 et 13 octobre, pour célébrer le 70e anniversaire du chorégraphe Jirí Kylián, dans le cadre de l'événement « Celebrating Kylian ! ».

Devant une salle comble et conquise, la prestation des danseurs dans "Bella Figura", "Gods and Dogs" et "Chapeau" a été ovationnée.

À cette occasion, Sophie Thevenoux, ambassadeur de Monaco aux Pays-Bas, accompagnée des diplomates de l'ambassade, a convié des personnalités néerlandaises parmi lesquels Versteeg, Grand-Maître de la Maison de Sa Majesté le Roi, et Bergsma, directeur du Département Europe du ministère des Affaires étrangères des Pays-Bas, ainsi que des représentants du corps consulaire monégasque aux Pays-Bas, MM. van Iersel, consul général de Monaco à La Haye, et Krooswijk, consul de Monaco à Amsterdam.

Une réception organisée par l'ambassade s'est tenue à l'issue de la représentation, à laquelle se sont joints Jean-Christophe Maillot, Jirí Kylián et les danseurs de la Compagnie des Ballets de Monte-Carlo, dans une ambiance détendue et propice aux échanges privilégiés avec les artistes.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.