“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les animations gourmandes du week-end

Mis à jour le 31/03/2018 à 05:25 Publié le 31/03/2018 à 05:25
La huitième chasse aux œufs, dimanche au parc Princesse-Antoinette, devrait attirer de nombreux jeunes gourmands.

La huitième chasse aux œufs, dimanche au parc Princesse-Antoinette, devrait attirer de nombreux jeunes gourmands. archives Monaco-Matin

Les animations gourmandes du week-end

Sur le marché de La Condamine, une basse-cour mettra de l'ambiance pour célébrer Pâques, avec la présence d'agneaux, moutons, poules, poussins, lapins et petits cochons.

Sur le marché de La Condamine, une basse-cour mettra de l'ambiance pour célébrer Pâques, avec la présence d'agneaux, moutons, poules, poussins, lapins et petits cochons. Le bon plan ? Entre 10h30 et 11h30, aujourd'hui, distribution de chocolats.

Une chasse aux œufs, dimanche de 14 heures à 17 heures, au parc Princesse-Antoinette. Animation ouverte aux enfants scolarisés en Principauté (jusqu'à 12 ans). Inscriptions sur place le jour-même. Renseignements : 93.15.06.02.

Tout le week, au Musée océanographique, le public est invité à découvrir les différents types d'œufs rencontrés dans le monde marin : œufs de roussette, seiche ou encore poisson clowns et apogons, mais aussi les différentes techniques de protection utilisées par les poissons envers leur progéniture. Une véritable chasse aux œufs aquatique, avec surprise gourmande à récupérer à la clé. Tarif : 4 euros par famille, en plus du billet d'entrée au musée.

Au Jardin exotique de Monaco, à 10 heures et 11 heures, on chassera, pas les œufs, mais les plantes exotiques. Les enfants devront retrouver de petites plantes cachées en bordure de massif et repartiront, une fois leur mission achevée, avec un sachet d'œufs en chocolat. Renseignements : 93.15.29.80.

Jeu d'enquête au Musée d'anthropologie préhistorique, tout le week-end, de 9 heures à 18 heures. Renseignements : 98.98.80.06.

A Cap d'Ail, chasse au poème, à la médiathèque. Renseignements : 04.93.41.99.61. Et dimanche, de 11h30 à 12h30, chasse aux œufs pour les enfants de moins de 10 ans au Jardin des Douaniers. Entrée libre.

Renseignements :

04.93.78.02.33.


La suite du direct