Rubriques




Se connecter à

Les Anges Gardiens de Monaco ont 10 ans

Dix ans que Bruna Maule et son équipe veillent, depuis la Principauté, sur les plus démunis.

M.R. Publié le 22/02/2017 à 05:05, mis à jour le 22/02/2017 à 05:05
Umberto Tozzi et Victoria Silvstedt, présents lors du gala, ont tous deux déjà participé à des maraudes.
Umberto Tozzi et Victoria Silvstedt, présents lors du gala, ont tous deux déjà participé à des maraudes. STUDIO BAZILE 13

Dix ans que Bruna Maule et son équipe veillent, depuis la Principauté, sur les plus démunis. Dix ans que cette résidente monégasque s'affaire à améliorer leur quotidien. Elle est leur ange gardien.

Pour l'occasion, 200 personnes se sont réunies à l'Hôtel de Paris et ont offert à l'association des fonds leur permettant de continuer leurs missions. De quoi payer les loyers pendant un an à plusieurs familles en difficulté. Reloger et éviter l'expulsion des plus pauvres, payer des nuits à l'hôtel pour les plus démunis en attente d'un logement, régler des factures d'électricité, acheter des sacs de couchage ou encore distribuer des repas chauds à plus de 400 personnes, tous les lundis soir à Nice.

 

Pour les invités de marque, participer à ces galas de charité est impératif. C'est le cas d'Angela Craciun : « Pour moi c'est un devoir de repartager les richesses, et les associations caritatives sont nos meilleurs relais ».

« Enregistrer une chanson dédiée aux Anges? »

Victoria Silvstedt, également touchée par les actions que mène l'association au quotidien, songe déjà à la prochaine maraude et à un projet caritatif. « Je vais revenir faire une maraude avec Les Anges Gardiens, j'espère ce printemps », déclare-t-elle avant d'ajouter : « Enregistrer une chanson dédiée aux Anges Gardiens de Monaco ? Pourquoi pas, ça me plairait beaucoup de participer à ce genre de projet ».

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.