“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Les anciens et les jeunes de l'IME en virée à Monaco

Mis à jour le 29/05/2018 à 05:13 Publié le 29/05/2018 à 05:13
Une ambiance chaleureuse au retour du voyage.
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les anciens et les jeunes de l'IME en virée à Monaco

Une journée exceptionnelle pour les anciens de Salernes et quelques jeunes de l'Institut médico-éducatif (IME) a été organisée dernièrement.

Une journée exceptionnelle pour les anciens de Salernes et quelques jeunes de l'Institut médico-éducatif (IME) a été organisée dernièrement.

Ceci sous l'impulsion d'Isabelle Bernard, animatrice à la résidence foyer pour personnes âgées (résidence autonomie le Naï), avec la participation du Comité d'animation et de loisirs du troisième âge (Calta) ainsi que de l'Ehpad et du restaurant d'application de l'IME. Un voyage d'agrément en direction du musée océanographique de Monaco.

Au total, 48 personnes ont ainsi visité les collections historiques et les aquariums, avant de déjeuner sur les terrasses du prestigieux établissement.

L'occasion d'échanges chaleureux entre anciens Salernois et de partage avec les jeunes du restaurant d'application. Ces derniers auront l'occasion de rendre l'invitation pour un prochain « gueuleton » au sein de l'IME.

Une excursion mémorable, inscrite dans une volonté d'ouverture et de maintien du lien social, chacun repartant avec des souvenirs plein la tête et des étoiles « de mer » plein les yeux.

DR

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.