“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les 4 points à retenir de la visite ministérielle à Sospel

Mis à jour le 19/05/2018 à 05:15 Publié le 19/05/2018 à 05:15
De gauche à droite et de haut en bas : le débat sur l'eau à la mairie ; la promenade dans les rues de Sospel ; le déplacement sur les lieux de l'éboulement du 14 avril ; la visite de la cathédrale de Sospel.

De gauche à droite et de haut en bas : le débat sur l'eau à la mairie ; la promenade dans les rues de Sospel ; le déplacement sur les lieux de l'éboulement du 14 avril ; la visite de la cathédrale de Sospel. J.A.

Les 4 points à retenir de la visite ministérielle à Sospel

Un ministre dans la Roya-Bévéra : on n'avait pas vu ça depuis des lustres. Hier, Jacqueline Gourault a passé la matinée à Sospel, guidée par la maire, la députée et la sous-préfète

Une visite exceptionnelle pour la Roya-Bévéra. Hier, avant une réunion publique à Cannes (lire en page 21), Jacqueline Gourault, ministre auprès du ministre de l'Intérieur s'est déplacée à Sospel, en compagnie notamment de la sous-préfète Gwenaëlle Chapuis et de la députée Alexandra Valetta-Ardisson. Voici ce qu'il faut en retenir.

1. L'eau, sujet central du rendez-vous

C'est pour parler du transfert des compétences « eau et assainissement » aux communautés de communes que la ministre a participé à une réunion à la mairie de Sospel. Son avis ? « Il était intéressant...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct