“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Les 25 ans du Stella sport

Mis à jour le 16/06/2018 à 05:07 Publié le 16/06/2018 à 05:07
(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les 25 ans du Stella sport

Il n'y avait pas eu d'anniversaire, ni pour les 10, 15 et même 20 ans du club.

Il n'y avait pas eu d'anniversaire, ni pour les 10, 15 et même 20 ans du club. Mais cette fois-ci, le président Olivier Perret, convaincu qu'un anniversaire permet une transmission du patrimoine du club, a convié de nombreux participants à se retrouver salle De Augustinis afin de mettre en lumière ce que différentes générations ont construit. « Il est vrai que l'essence du club a toujours été identique durant ces 25 ans et toujours tournée vers la formation des jeunes », livrait Perret.

Une transmission effectuée au travers d'un diaporama monté par Alexandre Avid : 30 minutes de bonheur avec 85 photos et autres articles de presse projetés. Cet anniversaire était aussi l'occasion de remercier les bénévoles du club, les entraîneurs, les membres du bureau… Toutes les composantes indispensables à la réussite d'une association. À noter la présence du maire de RCM, Patrick Cesari, et de Daniel Bortuzzo, conseiller municipal représentant le maire de Menton, Jean-Claude Guibal. La suite des festivités s'est déroulée autour d'un repas, un moment convivial permettant encore de tisser le lien intergénérationnel.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.