Rubriques




Se connecter à

Leroyal karaté : cinq médailles aux départementaux

Les élèves du Leroyal se sont bien comportés au sein du gymnase David Douillet de Peymeinade où se sont déroulés les championnats départementaux des catégories poussins à seniors.

L.B. Publié le 27/11/2018 à 05:15, mis à jour le 27/11/2018 à 05:15
Un bilan très positif pour toutes les catégories. 	(DR)
Un bilan très positif pour toutes les catégories. (DR)

Les élèves du Leroyal se sont bien comportés au sein du gymnase David Douillet de Peymeinade où se sont déroulés les championnats départementaux des catégories poussins à seniors.

Phase sélective pour les championnats de ligue en janvier prochain. Les cinq « royalistes » se sont tous parés d'une médaille.

Chez les benjamines, Yasmine Ben Rejeb termine 1e de la catégorie des + 50 kg. En - 35 kg, Jenny Fort ramène une belle 2e place dans une catégorie bien fournie avec 15 compétitrices alignées.

 

Au 1er tour, Jenny s'impose 9/0, en 1/2 finale 8/0, puis en finale la Mentonnaise s'incline 4/3 malgré un très bon travail technique.

Un peu plus de précision lui aurait permis de marquer au moins 5 points supplémentaires, néanmoins une très belle reprise pour cette jeune fille qui aura fort à faire cette année après sa médaille de bronze aux championnats de France.

Charlotte Maguet, en minime - 40 kg, perd lors de son 1er combat 6/0 contre la future vainqueur de la catégorie et termine 3e. Difficile de trouver ses marques dans cette nouvelle catégorie avec des adversaires plus âgées. Chloé Maguet cadette - 48 kg se retrouve en finale directement et s'incline 5/0 malgré des attaques répétées, aucun point ne lui a été attribué, dommage car l'intention y était. Du côté des garçons, Claude Gobetti, cadet - 54 kg, repart avec la médaille de bronze, après avoir gagné la 1/2 finale 6/3, il s'incline 8/0 face à un adversaire beaucoup plus expérimenté. Bilan positif pour la Team Leroyal qui ramène 5 médailles.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.