“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Leroyal cup : un beau succès !

Mis à jour le 23/07/2018 à 05:15 Publié le 23/07/2018 à 05:15
(DR)

Leroyal cup : un beau succès !

Leroyal karaté a regroupé quatre-vingts de ses compétiteurs au gymnase du Careï afin de proposer des oppositions pour les 3-14 ans.

Leroyal karaté a regroupé quatre-vingts de ses compétiteurs au gymnase du Careï afin de proposer des oppositions pour les 3-14 ans.

Regroupant toutes les disciplines : karaté, MMA, full-contact, les compétiteurs se sont opposés dans les règles de l'art en kumité (combat), en kata (enchaînement de gestes codifiés) et en combo-combo (combat avec bâton).

Les finales ont eu lieu l'après-midi avec la remise des récompenses en présence de Fabrice Pinet, conseiller municipal. La directrice sportive, Nathalie Leroy, avait aussi envie de remercier les compétiteurs de la team pour leurs brillants résultats sportifs de la saison.

Des satisfecit !

De magnifiques trophées ont été distribués à Jenny Fort, médaille de bronze aux championnats de France pupille de karaté et Ilona Baudoin pour ses 5e et 7e places à la Coupe de France et aux championnats de France juniors. Et Enfin, à Karl Sani pour ses deux titres nationaux à la Coupe de France et aux championnats de France de boxe full-contact. Une journée gérée de main de maître avec au total 1 200 oppositions. Rendez-vous le lundi 10 septembre pour la reprise des cours.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.