“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Le Yacht Show dynamise les liens avec la Chine

Mis à jour le 16/10/2017 à 05:15 Publié le 16/10/2017 à 05:15
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le Yacht Show dynamise les liens avec la Chine

La 5e édition de la « China Night » a eu lieu lors du 27e Monaco Yacht Show, partenaire de l'événement.

La 5e édition de la « China Night » a eu lieu lors du 27e Monaco Yacht Show, partenaire de l'événement.

Placée sous l'égide de l'Ambassade Monaco en Chine et de la Direction du Tourisme et des Congrès, cette soirée organisée avec le concours du groupe de presse chinois BluInc Média (China Boating, Asia Boating, etc.) avait pour objectif de proposer une plateforme d'échanges entre Monaco et la Chine.

Comme l'ont souligné Catherine Fautrier - ambassadeur de Monaco en Chine et Bernard d'Alessandri - Secrétaire général du Yacht-club - en cinq ans cette soirée est devenue une des soirées phares du Monaco Yacht Show. Plus de 300 invités ont eu le privilège d'y prendre part et d'élargir ainsi le réseau de contacts entre Monaco et la Chine.

Plusieurs groupes de HNWI, venus de Chine continentale et Hong-Kong, avaient fait le déplacement pour l'occasion, signe que le travail de promotion sur le territoire chinois, effectué en amont par les entités monégasques, porte ses fruits.

Le yachting étant un secteur d'activité en pleine expansion en Chine, il est apparu évident pour la Principauté, où il représente un secteur clé de l'économie, de se poser en vitrine du yachting pour le continent asiatique.

Shanghai Hantang Culture Development, une des sociétés de média leader sur marché chinois et partenaire du Monaco Yacht Show, ne s'y est pas trompé, et a célébré, le jour de l'ouverture du salon, le 10e anniversaire de son programme « The Ultimate Luxury ». Cette série de reportages quotidiens sur le « lifestyle » et les tendances de la mode, couvrent plusieurs événements dans le monde entier (Festivals du film, fashion week, galas…) et à Monaco avec entre autre le Bal de la Rose, le Monaco Yacht Show, et la China Night.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.