Rubriques




Se connecter à

Le Tennis club fête ses 25 ans

Une grande fête familiale, une fierté, un développement qui suit son cours.

PIERRE DU TERRAIL Publié le 02/07/2016 à 05:09, mis à jour le 02/07/2016 à 05:09
Michel Borfiga, le responsable du club de tennis de La Turbie, a fêté ses 25 années à la tête du Tennis club d'Eze.
Michel Borfiga, le responsable du club de tennis de La Turbie, a fêté ses 25 années à la tête du Tennis club d'Eze.

Une grande fête familiale, une fierté, un développement qui suit son cours. » Ce sont les premiers mots de Michel Borfiga, manager des Tennis clubs d'Eze et de La Turbie, pour définir cet anniversaire qui a réuni près de 600 personnes. Cet événement organisé par la mairie d'Eze, en présence notamment du maire, Stéphane Cherki, et de son conseil municipal. Ils sont venus pour féliciter Michel Borfiga pour sa longévité et son implication tout au long de ces années dans les activités sportives de la commune mais également pour saluer l'ambition qui l'a toujours guidé. A l'image des deux nouvelles disciplines qui ont été inaugurées pour l'occasion, le Padel et le Calcetto mis à disposition depuis cette année pour les membres et adhérents.

Sur les réseaux sociaux

 

Michel Borfiga a également tenu à informer ses licenciés des nombreuses avancées. C'est pour cette raison que le manager du club a lancé l'an dernier un nouveau site internet, plus moderne et dynamique. Il a aussi décidé de permettre à ses adhérents de suivre les actualités du club sur une page Facebook suivie par plus de 750 personnes, créant ainsi une véritable communauté du Team Borfiga.

Après ces 25 années, le public est impressionné de la capacité de Michel Borfiga à constituer un club à échelle humaine. De nombreux témoignages de membres l'attestent, au-delà de l'aspect sportif. Les mots qui revenaient le plus souvent, étaient la générosité, le partage et l'ouverture d'esprit de Michel et son Team depuis tout ce temps. On peut maintenant légitimement se demander quelle sera la prochaine étape de l'équipe du club qui ne cesse de se développer depuis 1991.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.