“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le Stars'n'Bars dédie une journée au bonheur

Mis à jour le 13/06/2016 à 05:05 Publié le 13/06/2016 à 05:05
Nicholas Kahn, ambassadeur de la Journée mondiale du bien-être et Kate Powers, « patronne » du Stars'n'Bars, dans une ambiance cosy et chaleureuse pour accueillir le public. En bas à droite : Tamra Solvès, consultante en astrologie et numérologie.

Nicholas Kahn, ambassadeur de la Journée mondiale du bien-être et Kate Powers, « patronne » du Stars'n'Bars, dans une ambiance cosy et chaleureuse pour accueillir le public. En bas à droite : Tamra Solvès, consultante en astrologie et numérologie. J.D.

Le Stars'n'Bars dédie une journée au bonheur

Le restaurant du quai Antoine-Ier s'est transformé en un espace, où il fait bon vivre aux côtés de masseurs, astrologues et autres thérapeutes qui ont offert un samedi de bien-être

C'est une cinquième édition dans le monde, mais une première à Monaco. La Journée du bien-être était organisée samedi au Stars'n'Bars à l'initiative de Kate Powers, la maîtresse des lieux et de Nicholas Kahn, ambassadeur mondial de cette journée, où le bonheur était à la porte.

« Kate et moi-même voulions que tout soit gratuit et librement accessible, explique Nicholas Kahn. Avec cette journée, nous plantons une graine. L'objectif est maintenant de travailler tout au long de l'année sur ce concept au Stars'n'Bars. »

Après « Monacology » et les ateliers dédiés à l'environnement durable, l'établissement de la Principauté va plus loin dans la démarche.

Au programme : danse pour les seniors, massages, pilates, thérapie par le rire,...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct