“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le sport en fête pour la 4e année à Cap-d'Ail

Mis à jour le 12/09/2016 à 05:07 Publié le 12/09/2016 à 05:07

Le sport en fête pour la 4e année à Cap-d'Ail

Cap-d'Ail a fêté, pour la quatrième année consécutive, le sport et les activités sportives, samedi. Tous les clubs et associations de la ville s'étaient donné rendez-vous autour de la plage Marquet et du service des sports, qui organisait l'événement, afin de tenir vitrine de leurs activités.

Si certains comme le Ski Club ne disposaient que d'un stand (difficile de reconstituer une pente enneigée par 31° à l'ombre), d'autres proposaient de s'essayer à l'escalade, au VTT, au foot, au tennis…

Paddle, défis, arts martiaux…

Malgré la chaleur, les sportifs, curieux ou confirmés sont passés nombreux tout au long de l'après-midi sur les stands, que ce soit pour tester le paddle-board du CNCA, s'essayer aux arts martiaux… Un grand jeu « Défis sportifs » a même été proposé, chaque test d'activité sportive offrant le droit de participer à un tirage au sort permettant de gagner 3 mois d'abonnement à « World Class Fitness ».

La quatrième édition a confirmé le succès des trois années précédentes et offert un panorama complet des activités sportives proposées à Cap-d'Ail, tout en tissant du lien entre les associations, les clubs et le service des sports de la ville.

À la fin de cette journée, chaque association a décerné à l'un de ses membres ou de ses bénévoles le trophée de son « Sportif de l'Année », ainsi que celui du « Sportif Cap-d'Aillois de l'Année ».

Et c'est Aurélia Kobor de l'association « Cap-d'Ail Macadam » qui a remporté le trophée 2 016 grâce à un palmarès impressionnant de victoires en courses, trails et ultra-trails.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.