Rubriques




Se connecter à

Le sport à la fête ce week-end

Beach-soccer, zumba, escalade, arts martiaux… Pour la cinquième année consécutive, Cap-d'Ail organise, en collaboration avec l'ensemble des associations sportives de la commune, sa Fête du Sport, demain à partir de 15 heures à l'espace Marquet.

J.B. Publié le 08/09/2017 à 05:43, mis à jour le 08/09/2017 à 05:43
A partir de 15 heures, l'espace Marquet sera dédiée à la pratique sportive	(Archives NM)
A partir de 15 heures, l'espace Marquet sera dédiée à la pratique sportive (Archives NM)

Beach-soccer, zumba, escalade, arts martiaux… Pour la cinquième année consécutive, Cap-d'Ail organise, en collaboration avec l'ensemble des associations sportives de la commune, sa Fête du Sport, demain à partir de 15 heures à l'espace Marquet. Jusqu'à 19 heures, diverses animations (15 au total) et démonstrations seront proposés gratuitement au public, de quoi passer un bel après-midi sportif !

En plus des activités précédemment indiquées, il y aura la possibilité de se renseigner sur les activités nautiques ou d'essayer le tennis, le ping-pong, le yoga et le pilate ainsi que de participer à un parcours de V.T.T., à une course chronométrée sur la Marquet et à un atelier de cardio et de fitness encadré par un professeur de sport. Sans oublier les démonstrations de country, de modern'jazz, d'arts énergétiques et de qi gong.

Les meilleurs sportifs récompensés

 

Pour les plus téméraires, le « défi sportif » sera une nouvelle fois de la partie. Pour avoir la chance de participer au tirage au sort afin de gagner des lots - dont un « exceptionnel », il faudra se munir du flyer de la manifestation - qui a été distribué dans les boîtes aux lettres cap-d'ailloises et qui sera également disponible sur place - et de faire valider son carton composé de sept activités.

Une fois complet et contenant nom et prénom du participant, il pourra être déposé dans une urne, en attendant patiemment 19 heures et le début du tirage au sort qui se déroulera à la base nautique.

Au cours de cette soirée du « Trophée des champions », le maire Xavier Beck récompensera également les meilleurs sportifs par discipline avant qu'un jury n'élise le sportif cap-d'aillois de l'année.

Les quinze associations sportives présentes seront installées dans des tentes individuelles sur le parking de La Marquet et à la base nautique. Labellisée ville active et sportive en février dernier, Cap-d'Ail sera une nouvelle fois, demain, le théâtre d'un grand moment de partage et d'une très belle fête du sport.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.