“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le salon du clubbing reprend du service

Mis à jour le 06/11/2018 à 05:03 Publié le 06/11/2018 à 05:03
Le salon, au Grimaldi Forum, met en avant les nouveautés en matière de festivités nocturnes… et propose aussi de faire la fête !

Le salon, au Grimaldi Forum, met en avant les nouveautés en matière de festivités nocturnes… et propose aussi de faire la fête ! archives Michael Alési

Le salon du clubbing reprend du service

La neuvième édition du MICS réunit mercredi et jeudi une centaine de professionnels de la nuit avec, comme temps fort, la cérémonie des NRJ DJ Awards

Le Monaco International Clubbing Show alias MICS est de retour. Une neuvième édition qui demeure sur ses basiques : regroupant une centaine de professionnels du monde de la nuit, au Grimaldi Forum. Des distributeurs de boissons aux concepteurs de lumière, en passant par les créateurs d'ambiance musicale… L'occasion d'échanger et de découvrir les innovations dans ce domaine.

Mais aussi de faire la fête… La partie salon est ouverte, mercredi et jeudi de 14 heures à 21 heures. Pour la première fois, mercredi, le public pourra prendre part au rendez-vous, en soirée, de 22 heures à 4 heures du matin avec un food court pour se restaurer.

L'occasion d'assister à la septième cérémonie des NRJ DJ Awards. Cette année encore, la soirée devrait récompenser les artistes les plus en vue de l'année. David Guetta, Calvin Harris, Kungs, Martin Garrix, DJ Snake sont en lice pour obtenir un trophée, décerné suite aux votes des auditeurs. Si la présence de ce casting de DJ stars n'est pas assurée, l'un d'entre eux - Joachim Garraud - sera bien là mercredi soir, en charge de conduire les noceurs jusqu'au bout de la nuit.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct