Rubriques




Se connecter à

Le Rotary joue pour les sinistrés à Beausoleil

Vendredi dernier, la deuxième édition du loto du Rotary club de Beausoleil a connu un franc succès, faisant le plein de la salle polyvalente, avec quelque 250 participants, et après avoir dû refuser du monde.

Marie-Evelyne Colonna Publié le 20/02/2016 à 05:11, mis à jour le 20/02/2016 à 05:11
Avec son loto très convivial destiné à recueillir des fonds pour les sinistrés du 3 octobre 2015, le Rotary Club a honoré sa devise : « Servir d'abord ». 	(DR)
Avec son loto très convivial destiné à recueillir des fonds pour les sinistrés du 3 octobre 2015, le Rotary Club a honoré sa devise : « Servir d'abord ». (DR)

Vendredi dernier, la deuxième édition du loto du Rotary club de Beausoleil a connu un franc succès, faisant le plein de la salle polyvalente, avec quelque 250 participants, et après avoir dû refuser du monde.

 

La soirée était animée par Serge Roubio. L'assemblée a joué pour le plaisir et aussi avec l'espoir de gagner l'un des 35 lots représentant une valeur totale de plus de 4 000 €, au premier rang desquels figuraient un téléviseur avec écran géant et un séjour de trois jours et deux nuits avec son set de valises rigides. Les joueurs ont également offert un beau succès de fréquentation à la buvette et au stand de crêpes, le tout contribuant à créer une belle ambiance conviviale.

Lors de son discours de bienvenue, Marie-Dominique Mounier, présidente du Rotary club de Beausoleil 2015-2016, a remercié la municipalité de La Turbie pour avoir facilité l'organisation de cette manifestation et rappelé que les bénéfices de cette soirée étaient destinés à poursuivre (1) l'aide aux sinistrés des intempéries intervenues le 3 octobre 2015 dans les communes du littoral ouest du département - une aide hélas toujours nécessaire auprès de personnes qui demeurent par ailleurs durablement traumatisées.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.