“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

  • Et si vous vous abonniez ?

    Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin.

    Abonnez-vous

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Le rappeur 50 cent en concert privé pour célébrer la victoire de l'AS Monaco

Mis à jour le 22/05/2017 à 11:59 Publié le 22/05/2017 à 11:58
Sous son tee-shirt à rayures, 50 cent, le rappeur amoureux de la Principauté, porte le numéro 50 des rouges et blancs.

Sous son tee-shirt à rayures, 50 cent, le rappeur amoureux de la Principauté, porte le numéro 50 des rouges et blancs. Photo JFO

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Le rappeur 50 cent en concert privé pour célébrer la victoire de l'AS Monaco

Le rappeur 50 cent a donné un concert dans le carré VIP pendant 50 minutes. Il a fêté la victoire des joueurs monégasques en entonnant ses tubes les plus célèbres.

À leur arrivée hier soir au chapiteau de Fontvieille, les joueurs stars ont fait sensation. Pour cet événement réservé aux abonnés et aux résidents de Monaco, le lieu était presque plein.

Sur scène, l’équipe, le président du club Dmitri Rybolovlev, le vice-président Vadim Vasilyev, et le Prince Albert II. Après l’allocution du vice-président, le souverain a pris la parole, saluant le travail de l’équipe, mais aussi du staff, du personnel médical et de l’encadrement, et s’avérant un redoutable chauffeur de salle: "On a vécu des moments très forts, exceptionnels, avec le résultat que vous savez. (...) Mais j’aimerais aussi surtout vous remercier pour votre soutien extraordinaire tout au long de la saison. Et grâce aux efforts de chacun, peut-être la saison prochaine sera encore plus belle!"

Après quoi, il a rejoint l’équipe et le public en entonnant l’hymne universel des vainqueurs «We are the champions» de Queen.

Joueur numéro 50

Le rappeur 50 cent a alors fait son apparition, accompagné de Tony Yayo et Uncle Murda, pour le plus grand plaisir des joueurs, présents dans le carré VIP, et des jeunes spectateurs.

Un certain nombre d’anciens ont préféré déserter quand les redoutables basses ont commencé à faire trembler les toiles du chapiteau.

Durant une cinquantaine de minutes, l’artiste a repris ses grands succès, de P.I.M.Pà Candy shop en passant par Window shopper.

Ce dernier titre est particulièrement emblématique, puisque le clip se déroulait à Monaco, preuve de l’attachement de la star à la Principauté.

Sa tenue ne laissait rien paraître au début du concert, mais l’artiste avait réservé une surprise au public monégasque.

Au fur et à mesure de son flow, son tee-shirt blanc s’imbibant de sueur laissait deviner par transparence des reflets rouges.

Ce n’est qu’au bout d’une vingtaine de minutes qu’il a révélé le cadeau que lui avait fait l’ASM un peu avant: un maillot de l’équipe, portant le numéro 50, et le véritable nom du chanteur: Curtis Jackson.

Qu’importe le petit incident technique qui a interrompu la musique quelques minutes, les rappeurs ont su maintenir la flamme du public, qui était en grande forme.

Certains, montés sur les épaules des autres pour manifester leur joie, ont été arrosés par les bouteilles d’eau de 50 cent, et ont pu récupérer les serviettes que la star a lancées dans la foule.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.