“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Le Rapid de Menton voyage bien !

Mis à jour le 15/01/2019 à 05:16 Publié le 15/01/2019 à 05:16
Menton occupe la troisième place au classement. 	(L.B)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le Rapid de Menton voyage bien !

Généralement, lorsque le Rapid de Menton se déplace du côté de Pernes, dans le Vaucluse, les joueurs savent très bien à quoi s'attendre.

Généralement, lorsque le Rapid de Menton se déplace du côté de Pernes, dans le Vaucluse, les joueurs savent très bien à quoi s'attendre. Une équipe rompue au niveau mais surtout des conditions venteuses qui ne favorisent pas vraiment le jeu léché des Ciel et Blanc. En allant s'imposer (0-2) sur de la pelouse naturelle, les Mentonnais ont réalisé une très bonne affaire signant au passage leur cinquième succès de la saison. « Nous avons remporté cette rencontre grâce à deux buts de Reibec et Jaziri. Je suis vraiment très satisfait de ce résultat », commentait Hervé Berni, l'entraîneur du ROSM. Et de poursuivre : « On s'est montré dominateur en première période avec le vent avec nous. En deuxième mi-temps, on a évolué plus en contres. Je retiens qu'on a su gagner avec maîtrise ». Menton se hisse du coup sur le podium (3e, 18 pts -1 match) avant de recevoir Mandelieu, dimanche prochain à 15 h au stade Lucien-Rhein. Un derby qui s'annonce très intéressant entre deux formations de haut de tableau. Nous y reviendrons.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.