Rubriques




Se connecter à

Le Rapid de Menton voyage bien !

Généralement, lorsque le Rapid de Menton se déplace du côté de Pernes, dans le Vaucluse, les joueurs savent très bien à quoi s'attendre.

L.B. Publié le 15/01/2019 à 05:16, mis à jour le 15/01/2019 à 05:16
Menton occupe la troisième place au classement. 	(L.B)
Menton occupe la troisième place au classement. (L.B)

Généralement, lorsque le Rapid de Menton se déplace du côté de Pernes, dans le Vaucluse, les joueurs savent très bien à quoi s'attendre. Une équipe rompue au niveau mais surtout des conditions venteuses qui ne favorisent pas vraiment le jeu léché des Ciel et Blanc. En allant s'imposer (0-2) sur de la pelouse naturelle, les Mentonnais ont réalisé une très bonne affaire signant au passage leur cinquième succès de la saison. « Nous avons remporté cette rencontre grâce à deux buts de Reibec et Jaziri. Je suis vraiment très satisfait de ce résultat », commentait Hervé Berni, l'entraîneur du ROSM. Et de poursuivre : « On s'est montré dominateur en première période avec le vent avec nous. En deuxième mi-temps, on a évolué plus en contres. Je retiens qu'on a su gagner avec maîtrise ». Menton se hisse du coup sur le podium (3e, 18 pts -1 match) avant de recevoir Mandelieu, dimanche prochain à 15 h au stade Lucien-Rhein. Un derby qui s'annonce très intéressant entre deux formations de haut de tableau. Nous y reviendrons.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.