Rubriques




Se connecter à

Le Rapid de Menton face à l'ASRCM dimanche

Dans la mesure où le championnat de Régional 1 débutera dimanche 9 septembre, on peut parler de répétition générale pour le Rapid de Menton qui se déplacera ce week-end sur le terrain de Mouans-Sartoux (Régional 2).

L.B. Publié le 31/08/2018 à 05:13, mis à jour le 31/08/2018 à 05:13
Le ROSM aura une rencontre compliquée à négocier.
Le ROSM aura une rencontre compliquée à négocier. L. B.

Dans la mesure où le championnat de Régional 1 débutera dimanche 9 septembre, on peut parler de répétition générale pour le Rapid de Menton qui se déplacera ce week-end sur le terrain de Mouans-Sartoux (Régional 2). Une opposition qui va mettre dans le ton les hommes d'Hervé Berni. « Pour ma part, je suis satisfait du tirage face à une équipe de bon niveau. On sera de suite dans une logique de compétition. L'idée, c'est de continuer à bien se préparer, formater le groupe avec ces tours de Coupe de France », commente le coach des Ciel et Blanc. Les Mentonnais vont vivre leur premier match officiel, celui-ci se déroulera à partir de 15 h au stade Rebuttato.

 

Concernant les Rouge et Jaune de l'ASRCM, la mission s'avérera plutôt compliquée avec une sortie du côté de Mougins (15 h, stade de la Valmasque). Cette équipe est en effet une place forte de Départemental 1. Les joueurs de Jérémy Gagliardi, qui ont éliminé l'ES Contes lors des prolongations (3-2) la semaine précédente ne partiront pas favoris.

« On est dans la même optique, continuer notre préparation. L'objectif était d'enchaîner un second match officiel, donc on va à Mougins pour prendre du temps de jeu, répéter les efforts, prendre des automatismes face à un adversaire qui évolue un niveau au-dessus. Ça va être un bon test ».

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.