Le Palais princier a fait savoir, ce mercredi après-midi, "que le prince Albert II a bénéficié d'une rapide intervention programmée sur le cuir chevelu pour une pathologie bénigne, nécessitant la mise en place de points de suture."
Effectuée à Monaco, l'intervention est localisée à l'arrière du crâne du souverain et lui impose, durant quelques jours, de porter un pansement pour protéger des points de suture.
à Granville pour
une exposition consacrée
à la princesse Grace
Afin de devancer toutes rumeurs infondées, le Palais princier a ainsi préféré communiquer sur l'état de santé du prince Albert II, tout en précisant que "son programme d'activités n'a été en aucune manière affecté".
Le prince Albert II est notamment attendu sur les terres de ses ancêtres, à Granville (Normandie), ce jeudi, pour inaugurer la nouvelle exposition du musée Christian Dior, consacrée à la Princesse Grace.
Il aura ensuite un agenda chargé ce week-end, en Principauté, où il inaugurera le nouvel établissement privé de FANB et participera à la 1re édition de la Fête du Musée océanographique.
commentaires