Rubriques




Se connecter à

Le pôle jeunesse propose une multitude d'activités !

beausoleil

SONY ITH Publié le 16/09/2018 à 05:03, mis à jour le 16/09/2018 à 05:03
Une quarantaine de jeunes ont défilé à l'Espace Loisirs Jeunesse lors de la journée «portes ouvertes» et découvert des activités multiples et variées.
Une quarantaine de jeunes ont défilé à l'Espace Loisirs Jeunesse lors de la journée «portes ouvertes» et découvert des activités multiples et variées. S.I.

Le pôle jeunesse du CCAS de la ville de Beausoleil continue sa dynamique. Véritable lieu de proximité, il propose des services dans différents domaines : les loisirs, la formation, l'apprentissage, la prévention et la médiation, l'accompagnement à la parentalité, l'éducation, l'emploi et l'entrepreneuriat...

Un espace public numérique permet également de proposer une aide par la mise en place d'ateliers numériques, de rechercher les offres d'emploi mais également de procéder à toutes les démarches administratives en ligne.

 

Des loisirs pour les 11-17 ans

Avec son Espace Loisirs Jeunesse, les 11 / 17 ans quant à eux peuvent bénéficier toute l'année de nombreuses animations et sorties.

Une journée « portes-ouvertes » a été organisée mercredi, accueillant une quarantaine de jeunes venus découvrir toutes une multitude d'activités sportives, ludiques, créatives et culturels avec le souhait de s'inscrire... le programme trimestriel est consultable sur la page Facebook «pôle jeunesse du CCAS de Beausoleil». VOn y trouve toute l'actualité du service, mais aussi les sorties «New Génération» organisées : I tech to move, escape game... et le monde virtuel sera aussi exploré. Tout cela orchestré par Alexandra Boidi et toute son équipe.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.