“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le pôle Jeunesse concocte de belles vacances d'hiver

Mis à jour le 22/02/2018 à 05:15 Publié le 22/02/2018 à 05:15
Plusieurs activités seront proposées aux 11-17 ans durant les vacances d'hiver, à l'espace Chantal Munuera ou à l'extérieur.

Plusieurs activités seront proposées aux 11-17 ans durant les vacances d'hiver, à l'espace Chantal Munuera ou à l'extérieur. archives S.I.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le pôle Jeunesse concocte de belles vacances d'hiver

Le nouveau pôle Jeunesse de la Ville propose tout un programme d'activités pour les 11-17 ans à l'occasion de ces vacances d'hiver.

Le nouveau pôle Jeunesse de la Ville propose tout un programme d'activités pour les 11-17 ans à l'occasion de ces vacances d'hiver. Soit deux semaines d'ouverture de la structure, du lundi au samedi inclus, avec un éventail très large et varié d'animations pour les jeunes.

Basé dans son volet loisirs à l'espace Chantal Munuera, sur le boulevard de la République, le pôle Jeunesse offre un programme attractif aux ados, pour ne pas s'ennuyer pendant ces vacances scolaires. Il y aura des jeux sportifs, d'agilité et de hasard, de création, de stratégie, mais aussi des jeux de rôles, de cartes, de piste ou encore des jeux musicaux… De quoi s'amuser jusqu'au bout des vacances.

Les jeunes pourront aussi participer à des ateliers de cuisine, de déco, audiovisuel, d'écriture de scénario. Le pôle Jeunesse propose aussi des matinées e-sport et ses séances de « wii training », des e-activités en tout genre ou encore une après-midi « Kohl Lanta ».

Sortie à la neige et bowling

Une sortie est également au programme de chacune des deux semaines, avec une escapade à la neige pour faire du ski ou de la luge à Valberg, le vendredi 2 mars, et un après-midi bowling à Monaco le vendredi 9 mars.

Après les vacances, les activités reprendront chaque mercredi et samedi avec notamment, pour le mois de mars, une sortie au karting de Saint-Raphaël.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.