“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le point sur le challenge Rainier-III

Mis à jour le 23/04/2016 à 05:07 Publié le 23/04/2016 à 05:07
L'équipe du Centre Hospitalier Princesse Grace parviendra-t-elle à décrocher la victoire de cette nouvelle saison du Challenge Prince Rainier III ? 	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le point sur le challenge Rainier-III

Les différentes épreuves du Challenge corporatif Rainier III touchent à leur fin pour cette année et l'on commence à connaître les équipes qui viendront étoffer le palmarès de cette nouvelle édition.

Les différentes épreuves du Challenge corporatif Rainier III touchent à leur fin pour cette année et l'on commence à connaître les équipes qui viendront étoffer le palmarès de cette nouvelle édition. Si certaines disciplines ont déjà désigné leur vainqueur, il faudra patienter jusqu'au 18 mai pour avoir une idée plus précise du podium dans les catégories reines du Challenge.

En foot à 7, le choc entre Emilie's Cookies et Rinaldi a tourné à l'avantage du premier, un succès qui leur permet d'être sacrés champion 2016 du 6e trophée Seven Monaco poule Elite tandis qu'avant même son dernier match, l'équipe de Break Camp était assurée de remporter le titre de champion de la poule Premium.

Dans le 22e Trophée de la Ville de Monaco, la finale verra s'opposer le CCF Wolzok au Centre Rainier III dans un match indécis qui devrait offrir du beau jeu alors que la finale inédite du 39e Challenge Prince Rainier III promet du spectacle avec la rencontre de l'hôpital de Monaco face aux incontournables Ribeiro Frères.

Il faudra patienter jusqu'à lundi pour connaître les heureux élus qui disputeront la finale du 10e Trophée Monégasque qui se jouera entre le vainqueur du match Carabiniers du Prince contre MI/GP Monaco et celui de la rencontre entre Monaco Parkings et les Pompiers.

Seul le Calcetto, championnat de foot à 5 qui se poursuivra sur le nouveau terrain d'Urban foot d'Eze, bat encore son plein et reste très ouvert, ne se terminant que début juin. Les semaines qui viennent vont sans aucun doute réserver des surprises aux nombreux supporters des différentes entreprises de la principauté...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.