“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Le plus petit cirque du monde est de retour

Mis à jour le 10/03/2018 à 05:19 Publié le 10/03/2018 à 05:19
Le cousin Nolan (à gauche) n'est pas là cette année. Mais Melody, Charlotte, Anthony, Catia et William seront sous le chapiteau.

Le cousin Nolan (à gauche) n'est pas là cette année. Mais Melody, Charlotte, Anthony, Catia et William seront sous le chapiteau. archives O.-V.M.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le plus petit cirque du monde est de retour

Pour la première fois dans l'histoire de la commune, un cirque posait son chapiteau à Cap-d'Ail l'an dernier.

Pour la première fois dans l'histoire de la commune, un cirque posait son chapiteau à Cap-d'Ail l'an dernier. L'expérience a été tellement bonne pour tout le monde que le Cirque Piedon, le plus petit du monde, revient à Cap-d'Ail.

Le petit chapiteau rouge va à nouveau se nicher au bord de la plage Marquet et proposer aux amateurs du genre un spectacle de qualité, à la fois plein de talent et d'humour. Des performances humaines mais également animales dont un, le numéro du chat canon, a d'ailleurs créé l'émoi il y a peu sur internet.

Spectacle renouvelé à 75 %

Les Piedon sont donc de retour avec un presque tout nouveau spectacle, renouvelé à 75 %. Pourquoi pas complètement ? « Lorsque nous enlevons les classiques Piedon comme le chien qui renverse la poubelle, la biquette ou le chat canon, nos fans protestent. Alors nous gardons ces numéros emblématiques », explique Anthony Piedon. Celui-ci annonce pour Cap-d'Ail un nouveau numéro plein de frissons garantis à base de tir d'arbalète sur cible vivante. Le cirque est installé du 14 au 18 mars à Cap-d'Ail, plage Marquet avec toute la famille Piedon : William, Catia, Melody, Anthony et Charlotte, accompagnés de Cyril et sa femme qui remplacent le cousin Nolan.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.