“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le plein d'activités pour fêter la petite enfance

Mis à jour le 07/11/2018 à 05:15 Publié le 07/11/2018 à 05:15
Durant toute la semaine, petits et grands vont pouvoir profiter des activités proposées pour cette édition sur le thème de l'écrit. Le final aura lieu samedi, avec la Fête de la petit enfance.

Durant toute la semaine, petits et grands vont pouvoir profiter des activités proposées pour cette édition sur le thème de l'écrit. Le final aura lieu samedi, avec la Fête de la petit enfance. d'archive Michael Alesi

Le plein d'activités pour fêter la petite enfance

Lancée lundi, cette semaine dédiée aux pitchouns se poursuit jusqu'à samedi avec un programme riche et varié. Zoom sur celui proposé aujourd'hui

Une semaine pleine de peps et d'énergie. À l'occasion de la « Semaine de la petite enfance » lancée lundi, le Centre Communal d'action social (CCAS) propose des activités riches et variées.

Ateliers et animations (1) sont au menu jusqu'à samedi, dans toute la commune. Zoom sur la journée d'aujourd'hui, qui est chargée.

Conférence et ateliers aujourd'hui

Le matin, de 10 à 11 heures, rendez-vous au musée de la préhistoire régionale pour l'atelier « Du dessin au graphisme ». Les activités se poursuivent à 14 h 30 au Palais de Carnolès pour un atelier jardinage de deux heures. Le thème ? « Jack et le haricot magique ».

À tous ceux qui n'auraient pas la main verte, pas de panique ! De 14 h 30 à 17 h 30, la ludothèque propose de créer un livre tactile.

Une conférence, animée par Jean Epstein pour « comprendre les besoins de chaque enfant en tant que parents comme en tant que professionnels » va clore cette journée. Le rendez-vous est fixé à 19 h 30 au théâtre Francis Palmero. Impossible de s'ennuyer !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.