Rubriques




Se connecter à

Le parking transformé en place du commerce provisoire à La Turbie

Dimanche, le cœur du village a connu une vive animation dès tôt le matin à l'occasion du grand vide-greniers annuel organisé par l'Association patriotique turbiasque.

Marie-Evelyne Colonna Publié le 29/06/2016 à 05:05, mis à jour le 29/06/2016 à 05:05
Sous un soleil jouant à cache-cache avec les nuages, le parking habituel de la place Neuve, à La Turbie, est devenu le théâtre de marchandages, d'échanges et de rencontres. De la vie quoi ! M.-E.C.

Dimanche, le cœur du village a connu une vive animation dès tôt le matin à l'occasion du grand vide-greniers annuel organisé par l'Association patriotique turbiasque. Arrivé sur la place Neuve dès 3 heures, Achim Herget, son président, a pu se rendre compte que certains exposants avaient dormi sur place, histoire de se donner toutes les chances de trouver un emplacement de stationnement pour leur véhicule après avoir installé leur étalage.

Tout au long de la journée, sous un soleil jouant à cache-cache avec les nuages, le parking habituel est devenu le théâtre de marchandages, d'échanges et de rencontres. Les stands des 90 exposants qui occupaient la totalité des 157 emplacements proposés ont connu une belle affluence. Au cours de la matinée surtout. L'après-midi fut plus calme. Match France-Irlande oblige !

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.