“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le Monte-Carlo Beach prolonge les plaisirs d'été

Mis à jour le 25/08/2016 à 05:04 Publié le 25/08/2016 à 05:04
À droite : Dom Pérignon à la Vigie ; un marché des saveurs est organisé au Deck jusqu'en octobre.

À droite : Dom Pérignon à la Vigie ; un marché des saveurs est organisé au Deck jusqu'en octobre. SBM

Le Monte-Carlo Beach prolonge les plaisirs d'été

Le palace propose à ses clients et aux curieux une série d'activités et d'événements placés sous le signe de l'amusement et du 100 % bio

Le Monte-Carlo Beach prépare une sortie de piste estivale et une rentrée riches en événements. Pour fêter les beaux jours, le palace octogénaire aux quatorze suites et aux trois restaurants n'a pas dérogé à la tradition en accueillant sa compétition de natation annuelle, les 20 juillet et 17 août. L'unique critère de participation : être client de l'hôtel et/ou membre du club - une institution depuis 1928, où sont même passés les enfants de la famille princière.

Les bébés à brassards, les ados et les plus grands ont nagé dans la piscine de l'hôtel aux dimensions olympiques. Au terme d'une course en famille, grand final de la compétition, chaque participant est reparti avec un trophée estampillé du nom du club.

La dernière Beach party de l'été (1)

Le 26 août, la piscine azur du Monte-Carlo Beach, reflétant le ciel et la Grande Bleue, est l'écrin d'une soirée estivale placée sous les signes de la gastronomie et du bio. Des buffets « sains et colorés » célébreront la cuisine des terroirs. Un seul mot d'ordre : la fraîcheur. Assis un verre à la main, ou à corps perdu, la baignade est fortement recommandée… pour se remettre des fortes chaleurs du moment et ne pas rater une miette du cœur de la fête.

Un marché local et gourmet (2)

D'avril à octobre, chaque dimanche, le Monte-Carlo Beach organise au restaurant Deck, au bord de la piscine olympique, des rencontres dédiées au bien-être des papilles : les « Marchés des saveurs ». Le chef Paolo Sari propose une présentation gourmande et conviviale, comme sur un marché méditerranéen. Les curieux peuvent se balader et passer d'odeurs en saveurs tout en composant un brunch certifié 100 % bio. Huile d'olive, fleurs de courgette, fruits frais… La formule locale, « à la carte », réconcilie les amateurs d'authenticité et de plats gourmets.

Dom Pérignon and chill (3)

À l'abri sous la pinède, les yeux dans l'eau, le rêve serait-il trop beau ? Au sein de la Vigie, l'espace lounge du Monte-Carlo Beach, le palace accueille tous les jours à 17 h, jusqu'au 4 septembre, les amateurs de Dom Pérignon et d'or en bulles. Paolo Sari a lui-même accordé les mets pour qu'ils se marient tout en délicatesse avec le champagne. Richard Geoffroy, le chef de cave de la célèbre marque, a choisi la Vigie pour révéler sa cuvée P2 1998, un millésime qui en a déjà fait craquer plus d'un depuis le début de l'été. Pour prolonger le plaisir en bouche, le restaurant à quelques mètres du Lounge propose de goûter aux meilleurs poissons de Méditerranée.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct