“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le MBA termine la saison sur le podium

Mis à jour le 17/04/2019 à 10:25 Publié le 17/04/2019 à 10:25
Pour la deuxième saison consécutive, la meneuse Coralie Magoni a été élue dans le cinq majeur de NF1 (Poule A). Elle a été devancée pour le titre de MVP par l’intérieure Fabienne Constant (Voiron) - ancienne protégée d’Olga Tarasenko, époque Cavigal Nice - , qui a d’ailleurs signé hier pour l’US La Glacerie (N1).

Pour la deuxième saison consécutive, la meneuse Coralie Magoni a été élue dans le cinq majeur de NF1 (Poule A). Elle a été devancée pour le titre de MVP par l’intérieure Fabienne Constant (Voiron) - ancienne protégée d’Olga Tarasenko, époque Cavigal Nice - , qui a d’ailleurs signé... Philippe Magoni/MBA

Le MBA termine la saison sur le podium

Les Monégasques ont conclu leur saison par un 15e succès, samedi en Haute-Savoie. Troisièmes, elles signent le meilleur résultat jamais obtenu par le club

En se déplaçant samedi soir à Annemasse, qui était relégué avant le coup d’envoi, les Monégasques ont terminé la saison par une quinzième victoire. Sans trop de difficultés, les partenaires de Coralie Magoni ont rapidement pris les devants en inscrivant 26 points rien que dans le premier quart-temps !

Durant toute la rencontre, les Savoyardes n’ont jamais su réagir. Elles ont pu mettre en difficulté les Monégasques dans le troisième quart-temps mais pas assez pour renverser la tendance, malgré les 24 points de Kudziela.

Du côté monégasque, c’est une nouvelle fois Noémie Lemaire qui s’est démarquée avec 20 points à son actif, suivi d’une petite unité par Guiday Mendy (19 points) et de Morgane Plestan (14 points).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct