
Pour la deuxième saison consécutive, la meneuse Coralie Magoni a été élue dans le cinq majeur de NF1 (Poule A). Elle a été devancée pour le titre de MVP par l’intérieure Fabienne Constant (Voiron) - ancienne protégée d’Olga Tarasenko, époque Cavigal Nice - , qui a d’ailleurs signé...
Le MBA termine la saison sur le podium
Le 17/04 à 10h25 MàJ 17/04 à 10h25En se déplaçant samedi soir à Annemasse, qui était relégué avant le coup d’envoi, les Monégasques ont terminé la saison par une quinzième victoire. Sans trop de difficultés, les partenaires de Coralie Magoni ont rapidement pris les devants en inscrivant 26 points rien que dans le premier quart-temps !
Durant toute la rencontre, les Savoyardes n’ont jamais su réagir. Elles ont pu mettre en difficulté les Monégasques dans le troisième quart-temps mais pas assez pour renverser la tendance, malgré les 24 points de Kudziela.
Du côté monégasque, c’est une nouvelle fois Noémie Lemaire qui s’est démarquée avec 20 points à son actif, suivi d’une petite unité par Guiday Mendy (19 points) et de Morgane Plestan (14 points).
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.