Rubriques




Se connecter à

Le MBA en pleine ascension

Samedi soir, les filles de la MBA ont affronté, à domicile, l'équipe de St-Chamond dans un match à l'issue duquel les joueuses monégasques ont remporté une nouvelle victoire.

Ilona CHIABAUT Publié le 07/03/2017 à 05:06, mis à jour le 07/03/2017 à 05:06
Au cours de la rencontre, la coach monégasque, Olga Tarasenko, faisait tourner son effectif.
Au cours de la rencontre, la coach monégasque, Olga Tarasenko, faisait tourner son effectif. DR

Samedi soir, les filles de la MBA ont affronté, à domicile, l'équipe de St-Chamond dans un match à l'issue duquel les joueuses monégasques ont remporté une nouvelle victoire.

Cette saison, le MBA semble sans limite, enchaînant victoire sur victoire. Tout au long de la rencontre, les filles ont joué vite et bien, faisant preuve d'une grande efficacité sur le terrain.

Face à l'équipe de Monaco, St-Chamond a éprouvé des difficultés à tenir le rythme. Mais les joueuses de la Loire ont tout de même fait de leur mieux pour ne rien lâcher, 24-13 / 21-12 / 18-15 / 22-4. Score final, 85 à 44.

 

L'occasion pour la coach, Olga Tarasenko, de pouvoir observer toutes ses joueuses en action. En effet, les trois prochains matchs vont être très importants pour le MBA, que ce soit en championnat ou en Coupe de France, où elles affronteront prochainement l'équipe de La Rochelle, actuel leader de NF1. La coach doit alors pouvoir analyser ses joueuses de manière à les mener au plus haut niveau.

Actuellement, les Rouge et Blanche se préparent pour leur prochain match, qu'elles disputeront à domicile, ce samedi à 20 h à l'Annonciade, contre le club marseillais du SMUC.

Les passionnés de basket sont, bien évidemment, invités à venir assister à cette rencontre. En cas de victoire, cette rencontre leur ouvrira définitivement les portes des play-offs.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.