“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le Marché du Monde c'est ce week-end !

Mis à jour le 28/11/2017 à 05:19 Publié le 28/11/2017 à 05:19
Trois jours de ventes pour préparer Noël. 	(DR)

Le Marché du Monde c'est ce week-end !

Le « Marché du Monde » sera de retour les samedi 2 et dimanche 3 décembre à Beausoleil, le long du boulevard de la République et la rue du Marché.

Le « Marché du Monde » sera de retour les samedi 2 et dimanche 3 décembre à Beausoleil, le long du boulevard de la République et la rue du Marché.

Organisé par l'Association Beausoleilloise des Amis d'Alba, sous l'égide de la municipalité, cet événement gastronomique rassemblera près d'une vingtaine de producteurs qui proposeront des mets de qualité tels que l'incontournable truffe blanche d'Alba et produits dérivés, mais également vins, foie-gras, champignons, fromages, charcuteries, biscuits, risottos, gâteaux, compotes et jus de fruits, confitures, pâtisseries orientales ainsi que des noisettes du Piémont.

D'autres stands d'articles artisanaux en cuir faits main, broderies, sculptures sur bois et crèches napolitaines viendront compléter l'offre proposée au cours de ce marché ; idéal pour faire le plein d'idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année.

« Cette cinquième édition organisée en cette fin d'année rassemble une nouvelle fois des producteurs-artisans et amis de Beausoleil. A noter, quelques nouveautés telles que les confitures artisanales ainsi que des crèches napolitaines pour la préparation des fêtes », précise Serge Dervieux, Président de l'ABAA et du Comité de Jumelage.

L'Association Française contre les Myopathies (AFM) Téléthon de Monaco, représentée par sa présidente Muriel Agliardi, sera également présente tout au long de ce week-end.

Et pour le plus grand plaisir des enfants, des balades à poneys seront proposées le samedi de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Le Marché du Monde présente une grande variété de produits du terroir, d'artisanat, etc.
Le Marché du Monde présente une grande variété de produits du terroir, d'artisanat, etc. arch. S.I.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.