“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le marché de Noël déplacé vers l’espace Jean-Favre

Mis à jour le 14/12/2019 à 10:27 Publié le 14/12/2019 à 10:27
En une heure, les exposants, la ferme pédagogique et les services techniques de la Ville ont installé le marché de Noël dans ses nouveaux quartiers.

En une heure, les exposants, la ferme pédagogique et les services techniques de la Ville ont installé le marché de Noël dans ses nouveaux quartiers. M.-E.C.

Le marché de Noël déplacé vers l’espace Jean-Favre

Dernière minute !

Dernière minute ! Après avoir été installé au cours de la journée d’hier, le marché de Noël a été démonté, hier après-midi, en toute urgence et sera transféré, aujourd’hui, dans la salle polyvalente et demain sous le préau de l’école.

La ferme pédagogique est transférée dans la cour de l’école. Ces mesures d’urgence ont été prises pour des raisons de sécurité en raison du vent violent qui souffle sur notre région. Et après que quatorze barnums se furent soulevés (et reposés) ensemble. Quelques minutes auparavant, un barnum s’était retrouvé au milieu de la chaussée - sans faire de blessés fort heureusement.

Bien évidemment, la venue du Père Noël demain est maintenue, ainsi que le spectacle de Noël programmé également demain à la mairie, salle du conseil, à 15 h 30. M.-E. C.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.